◄◄◄6263646566676869707172►►►
Aux grand regret des défenseurs d’Aulas dont moi Il a perdu, demain, flûte Comme le chante Juliette Armanet, « c’est la fin ». 🥴
Pour le moment rien n'est perdu
Et rien n'est gagné
Doucet et ses copains extremistes vont pouvoir continuer le massacre
Bientôt la doulce froide
Pour lui....quand l alliance miraculeuse va s effriter
Pourvu qu'elles soient belges
Les gens sont médisants , la jalousie rend méchant