◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄7273747576777879808182►►

Aulas pense à se présenter comme maire à lyon
Auteur : Ptitgrille  
609/696

Date :    23-03-2026 13:20:25


Il a toujours pas répondu à la question il habite quel quartier le maillot jaune
Auteur : Blonde  
610/696

Date :    23-03-2026 13:21:49


Ils sont tous contents à Lyon
Auteur : Dorye22  
611/696

Date :    23-03-2026 13:30:41


Tu as raison Dom il ira les arroser les fleurs, en douce 🤣😉
Auteur : Blonde  
612/696

Date :    23-03-2026 13:55:12


C'est très bien d'avoir la main verte
Auteur : Blonde  
613/696

Date :    23-03-2026 14:06:33


Il suffit d'avoir les bonnes bases .
Auteur : Jeannema  
614/696

Date :    23-03-2026 14:22:05


Jocelyne
Auteur : Arn07  
615/696

Date :    23-03-2026 18:24:09


sa etre jolie lyon une poubelle L'extrême gauchismeIls crient "égalité !" le poing levé,
Mais frappent quiconque veut leur parler.
Ils prêchent la paix, mais leurs mots brûlent,
Ils veulent sauver, mais tout s'écroule.
Sous leur drapeau au symbole confu,
On voit la haine peinte à nu.
Ils disent aimer l'humanité,
Mais n'aiment pas la liberté.

L'extrême gauchisme, tue !
Les mots, les doutes, les rues !
Il tue la nuance et la foi,
Sous des airs de justice et de loi.
L'extrême gauchisme, tue !
Et le peuple s'y perd, s'y tue,
Car à force de vouloir tout brûler,
Y'a plus rien pour se relever.

Ils veulent renverser tous les trônes,
Mais bâtir le leur avec nos couronnes.
Ils disent parler pour le petit,
Mais c'est la rage qui les nourrit.
Ils jettent des pierres au passé,
Sans jamais rien reconstruire après.
Et dans leurs yeux, la vérité,
Se change en mensonge, en autorité.

L'extrême gauchisme, tue !
Les mots, les doutes, les rues !
Il tue la nuance et la foi,
Sous des airs de justice et de loi.
L'extrême gauchisme, tue !
Et le peuple s'y perd, s'y tue,
Car à force de vouloir tout brûler,
Y'a plus rien pour se relever.

Et dans la foule qui hurle au vent,
Qui osera dire calmement:
"L.F.I n'est pas le parti des héros."
Mais dans les cris, plus de raison,
Seulement des flammes, des prisons.
Et sous le masque de vertu,
C'est toujours l'homme qu'on a battu.

L'extrême gauchisme, tue !
Les cœurs, les rêves, les rues !
Il tue la voix qui ose penser,
Autrement que leur vérité.
L'extrême gauchisme, tue !
Et le peuple s'y perd, s'y tue,
Car quand on brandit la justice,
Sans amour... on brandit le vice.

"L'extrême gauchisme tue...
Mais, ma France, promis... je me battrai pour ta vraie vertu"
Auteur : Chrishelvet  
616/696

Date :    23-03-2026 18:32:01


Tiens , y a longtemps .

Pour répondre aux curieuses et curieux , j'habite Lyon 6ème comme c'est écrit , à 5 minutes à pied du métro Foch

◄◄7273747576777879808182►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »