◄◄◄7677787980818283848586►►►
Oui lamentable mais on a un avant-goût à l'assemblée depuis longtemps.
Perso, je préfère 22 m2 dans le 6e que 50 m2 à Vénissieux 😵💫 22 m2 c’est petit mais on peut se faire un joli petit cocon donc pas besoin de plus.
Faut voir... quand même 22m2 pour un appartement entier !
Lyon est divisé en deux désormais. la cohabitation va être chaud , bouillant ......
22m 2 c 'est largement suffisant pour niquer . Elles n' ont pas plus les escorts girls . Chambre + douche 🚿
Hihihi Tritri…..il ne parle pas lgtps des élections !!!!! Le naturel revient vite au galop !!!
Les élections municipales, c' est de l histoire ancienne.
On avait l'impression d'assister aux élections présidentielles du jamais vu avec les municipales ?