◄◄◄5758596061626364656667►►►
Je fais partie des forumeurs qui ont le plus de conversations. Je suis dans le top du forum . Je suis numéro 15.
Bravo Herr Dresden , à ce rythme , tu devrais être dans le top 5 bientôt
Si on peut appeler conversation uniquement des points. Ou alors c'est du braille minimaliste.
.
Ce n est pas comme ça qu il va s en sortir... Il n est pourtant pas muet....
@ Annick . Mais non, je ne veux pas me sortir ,car quand je m’inscris à des sorties OVS . Les ovesiens sont méchants avec moi.