Tu es trop prompt à couper des têtes, ce n est pas si évident que ça,rien n est tout blanc ou tout noir dans la nature humaine ; pour ça que la peine de mort a été supprimée
Quelle dommage que la peine de mort ait été supprimée.
Enfin... depuis la loi Taubira, la justice est elle même quasi supprimée à la lecture des faits divers et des peines prononcées et exécutées.
Un bon coup de pieds dans tout cela est nécessaire.
En lieu et place de la peine de mort, mettre ces condamnés graves à la disposition de la recherche..
(pour l'industrie pharmaceutique, alimentaire. Etc...)
Ils pourraient tjrs refuser de s'alimenter => leur problème.