◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄6465666768697071727374►►

DIVERS
Auteur : DRESDEN 
545/681

Date :    14-06-2026 06:16:55


.
Auteur : Fred_69100  
546/681

Date :    14-06-2026 08:15:20


Erreurs judiciaires, je ne sais pas .
Vrais coupables, oui un max !
La peur de d'être condamné à mort : certainement moins d'actes commis.
La satisfaction qu'il paye pour son/ses actes innommables : un bonheur pour la société et la/les familles des victimes.
Auteur : Jeannema  
547/681

Date :    14-06-2026 09:25:44


Excessif !!!!la satisfaction ? de voir mourir quelqu un????
Auteur : Chrishelvet  
548/681

Date :    14-06-2026 09:59:47


La peine de mort existe dans de nombreux pays , elle n'empêche pas les crimes , les meurtres , le trafic de drogue .
Auteur : Patrick732 
549/681

Date :    14-06-2026 10:09:06


Isaedo : Proposer quelque chose d'inapplicable, c'est ce qu'on appelle "parler pour ne rien dire".
Auteur : Patrick732 
550/681

Date :    14-06-2026 10:10:34


Les données statistiques : Si l'on regarde les pays ou les États (comme aux États-Unis) qui appliquent encore la peine de mort, les statistiques montrent qu'ils n'ont pas un taux de criminalité ou de meurtres plus bas que ceux qui l'ont abolie.
Auteur : Minana  
551/681

Date :    14-06-2026 11:38:46


L’idée de Jlutz est proprement discriminatoire et impossible
Enfin actuellement, c’est impensable 😵‍💫
Auteur : Fred_69100  
552/681

Date :    14-06-2026 12:36:44


Je ne remets pas en cause le taux de criminalité plus haut/plus bas car ce ne sont que statistiques.
Je souhaite que les meurtriers, violeurs et autres crimes graves soient punis à hauteur de leur crime.
Si déjà, a minima, elles étaient punies selon les peines indiquées dans le code pénal seraient déjà un début. A se demander d'ailleurs pourquoi ces peines ne sont pas réalisées... A quoi sert ce code si les sanctions ne sont pas faites ?
J'imagine aisément que les familles de victimes se foutent royalement des stats mais que le tortionnaire soit puni, vraiment puni est ce qu'elles attendent. Et qu'elles en trouveraient satisfaction est certain.

◄◄6465666768697071727374►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »