Pas sûr,faut les faire soigner avant,enfin neutraliser leurs penchants pour éviter d autres choses... On ne sait jamais . Sinon pas mauvaise solution oui
Et tenir compte que l'armée est mixte maintenant
Tu n es pas sur la même longueur d ondes, tu ne t interrogés pas sur le "comment ils en sont arrivés là" pourquoi ils ont ce penchant,ils ne se sont pas levés un jour en disant "allez je vais faire le mal,je vais m intéresser sexuellement aux enfants",y a bien une raison, réfléchis un peu!
Pour ça qu il n est pas facile de rendre la justice,rien n est blanc ou noir tout simplement,c est un sujet qui ne sera jamais complètement réglé la nature humaine est trop complexe
Et donc les "inciter" à participer à la recherche médicale dans le cadre des neurosciences permettrait peut-être de trouver des solutions pour les soigner, puisqu’ils sont "malades" .
Je ne vais pas remettre mon post 6081 de "Vous avez envie de dire quoi ?"
mais tous ces intellectuels peuvent être considérés comme déviants, il aurait donc fallu les soigner si je suis ton raisonnement, en les internant pour qu'ils ne puissent pas nuire bien évidemment.
Et un violeur ou un pédophile n'est pas forcément malade, il peut reproduire des comportements vus ou subis ou être carrément une saloperie vivante.
Certains naissent mauvais ou le deviennent sans aucune difficulté.
Pour citer un exemple connu, ce cher Adolphe aurait voulu devenir peintre et a rapidement vrillé pour devenir qui l'on sait.
Et il a fait disparaitre les malades mentaux....on peut discuter des heures sans régler le problème Il a effectivement subi un revers qui a peut être déclenché tout ça,qui sait?
Aurais tu pu juger les collabos pendant la guerre, certains n avaient pas le choix on menaçait leur famille,les autres faisaient ça pour le fric,tu aurais mis tout le monde dans le même panier ?
Trop difficile !!!! insoluble !!!