◄◄◄7172737475767778798081►►►
Жчлйбц
T es pas foutu de recopier la traduction d un mot français ??!
DUR..DUR...Cette chaleur !
даж вее Българпйя
.
Heu...quoi? Y a des lettres en trop où en moins là
@Annick .c est en quelle langue ?
Je sais pas mais belgarpia ne me dit pas grand chose de bon, même si c est un génitif ( ou pas)