◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄777879808182838485  ►►

DIVERS
Auteur : DRESDEN 
649/680

Date :    23-06-2026 12:38:04


@Annick . TU dis que je suis ignorant , je me fous de ton opinion car tu m es d aucune utilité. Un exemple , tu vois que je galère avec l alphabet cyrillique au lieu d essayer de m aider ,tu passes ton temps à me ridiculiser. Si tu es si championne dans l alphabet cyrillique. Essaies de diriger vers une méthode pour m en sortir. Là, tu me sera utile .Me ridiculiser , cela m est d aucune utilité. D où, mon affirmation, que tu m’es inutile.
Auteur : Jeannema  
650/680

Date :    23-06-2026 13:07:15


Ah bon je ne t ai pas aidé ? Tu ne sais pas lire ou bien ?
Auteur : DRESDEN 
651/680

Date :    23-06-2026 13:12:44


Oui, si je vois un panneau de signalisation écrit en cyllirique , je ne sais pas lire ce qui est écrit. Comment dois je faire pour comprendre ce qui est écrit ?
Auteur : DRESDEN 
652/680

Date :    23-06-2026 13:16:51


Comment faire pour trouver mon chemin, en étant incapable de lire les panneaux et en ne parlant pas la langue ?
Auteur : Jeannema  
653/680

Date :    23-06-2026 13:25:01


Tu as l alphabet tu n as qu'à lire comme en France c est tout bête
En plus dans pas mal de pays c est doublé en anglais avec l alphabet que tu sais lire.
Tu n as même pas recopié vive la Bulgarie corrigé : da jiviéé belgaria.
Je ne veux pas mettre le clavier cyrillique sur mon portable si après j ai un problème pour revenir en arrière
Auteur : Isaedo  
654/680

Date :    23-06-2026 13:25:20


@jeannema,
Tu es gentille de le qualifier d'ignorant.
Moi je l'avais traité d'abruti, il faut dire qu'il avait tout fait pour.
Auteur : DRESDEN 
655/680

Date :    23-06-2026 13:35:24


@ Isaedo( Isabelle) .Je sais qu au fond de toi même tu m adores sans me connaître. Si vraiment ,tu ne pourrais pas me sentir, tu ignorerais mes écrits, au lieu de cela, tu réponds par des insultes. C est ce que j écris t intéressés et je ne te suis pas indifférent.
Auteur : Jeannema  
656/680

Date :    23-06-2026 13:35:41


S il n y avait que ça ...c est un drôle de personnage....

◄◄777879808182838485  ►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »