Qui est partant-e pour une petite course de fin d'hiver ?
Viens participer aux Foulées san-priotes, à Saint-Priest pour la "Jocélienne" : distance 5,8km, parcours sur route (bitume) non chronométré à allure libre, dans Saint-Priest.
Pas besoin d'être un grand sportif ! L'objectif n'est pas le chrono, on adoptera une allure collective et on profitera d'une belle matinée sportive et dynamique pour faire le plein d'énergie et de bonnes ondes :-)
Départ de la course 9h, on se donne rendez-vous vers 8h15 (prêt-e à partir avec dossard déjà retiré) pour faire un peu connaissance avant et s'échauffer ?
L'évènement est co-organisé par le service des Sports de la mairie de Saint-Priest et le JOCEL.
Toutes les infos (règlement, parcours etc.) sur le site https://foulees-sanpriotes.fr/index.html
Inscription obligatoire (possible jusqu'au 17/02 dans la limite des places disponibles) via ce lien https://forms.registration4all.com/EventRegistration/Register_Sport_Event_AddParticipant.aspx?EventID=187193&ActivityID=39462
Coût 9 euros
Certificat médical obligatoire de "non contre indication à la pratique de la course à pieds en compétition" (ou licence FFA) à joindre à l'inscription Internet.
Chacun-e est responsable de son inscription, et de ses capacités physiques.
Pour récupérer son dossard, il faut tout d’abord connaître son numéro de dossard. Le numéro est soit sur le site, soit sur les listes affichées à l’entrée du gymnase.
Seuls les coureurs avec un dossier d’inscription complet pourront retirer leur dossard.
Je ne suis pas organisatrice de la course en elle-même, si question supplémentaire la réponse se trouvera sans doute sur le site web :-)
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.