Chaque soir à 20h, des artistes lyonnais vous proposent un solo ou en duo des concerts de musette, de folk festif, de jazz tango, de chanson française, de pop rock, de soul... Bonne ambiance assurée !
Entrée libre
Dans le parc de l'Institut Lumière
Toujours un bar à bières et un restaurant....pas sûr que le restaurant fonctionne ce 1er vendredi ;-)
Ainsi, je vous propose que nous retrouvions sur place, autour d'un verre de bière (bar à bières locales) sous le chapiteau ou en terrasse, suivant la météo, en prenant le temps de vivre au milieu du village,
Tenu par une équipe de spécialistes de bières artisanales qui sélectionne pour le village des références originales et goûteuses !
Aussi, concert ce soir-là de 20h à 22h environ avec
Chanson française
Louise Perret est une jeune chanteuse à l’interprétation fine et sensible, Benoit Convert, un guitariste virtuose aux accents manouches. Le duo est une promesse poétique. Entre ballade et valse, swing et java, jazz et pop, ce délicieux duo nous promène du côté de chez Nougaro, Barbara, Charles Trenet ou André Minvielle
pas de place à acheter donc juste s'inscrire à la sortie, sur le site de l'Institut Lumière (billetterie) et venir le soir du jour J bien sûr ;-)
Nous y serons aussi principalement pour l'ambiance, et sûrement nous apercevrons peut-être des personnalités du monde du cinéma...ce sera la 1ère soirée du festival...un parfum d'inauguration donc ;-)
OK pour LP+LA
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 22 commentaires sur cette sortie.