Rejoignez-nous pour la première édition de L’Art in la Doua, une exposition scientifique artistique qui se tiendra à la Bibliothèque Marie Curie de l’INSA Lyon, sur le campus de la Doua, du 3 au 28 février 2025.
Découvrez 33 œuvres issues de 14 laboratoires différents sélectionnées parmi les contributions de doctorant·e·s, postdoctorant·e·s, ingénieur·e·s et chercheur·euse·s des laboratoires de l’Université Lyon 1 et de l’INSA Lyon. Ces créations, issues de travaux de recherche, mêlent science et art pour révéler la beauté cachée des phénomènes scientifiques
Venez explorer la fusion unique entre art et science, et laissez-vous inspirer par les liens entre créativité et recherche.… et votez pour votre œuvre préférée !
Les résultats du vote seront révélés lors de la conférence du 18 février, et les deux œuvres les plus plébiscitées recevront un prix.
18h00 : Ouverture des portes
18h10 : Mot d'accueil dans l'amphithéâtre, discours des organisateurs et des partenaires, remise des prix
18h30 : Pot convivial et discussions autour de l'exposition.