Changez d'air, soirée anniversaire !
Des hits rock, tubes funk, la crème du R&B des petites pépites pop.Des voix qui donnent soif, des rythmiques héroïques, groupies hystériques ! TU DANSES ?
https://www.facebook.com/lebaldugrolektif/videos/1089261964600749
On vous attend le 4 septembre en plein air à St Genis (au stade) pour une soirée qui a plus d'une raison d'être festive : le festival est né il y a 20 ans, on ne vous a pas vus depuis 2 ans et on vous a concocté une programmation aux petits oignons... Pat kalla & le super Mojo, Le BAL Du Grolektif et qq dj sets pour s'ambiancer dès 18h !
Réservations conseillées par ici : https://changez-dair.mapado.com/
Bonjour , de la part des organisateurs , Nous serons ravis de vous accueillir. Nous n’avons pas de solution de repli en cas de -très- mauvais temps : cette année nous accueillons 1000 personnes contre 350 par soir habituellement (capacité maximale de notre salle).
Il y aura bien sûr une buvette et un peu de petite restauration (frites, hot dog, planches de charcuterie).
Les portes ouvriront à 18h . Nous aurons qq animations musicales (Batucada, DJ set). Pat Kalla sera ensuite sur scène vers 20h30, le bal du Grolektif à 22h. DJ Clo animera en musique le temps du changement de plateau.
A très bientôt.
Write to Festival Changez Dair
Retrouvez en détails le programme de la soirée :
18h à 20h : Atelier dégustation vin par Vin de Vinc' !
18h : Atelier Graff
18h30 à 19h30 : enregistrement des interviews d'artistes par la webradio " Les Enfants du Rhône"
19h30 à 20h : Batucada avec les percussionnistes de Jacek Kawarski
20h30 à 21h30 : Concert Pat Kalla et le super Mojo
21h15 à 22h : DJ Clo
22h15 à 00h15 : Concert du Bal du Grolektif
Attention, post désagréable... (je préfère prévenir) : pour accéder à la soirée du 4 il faudra 1 pass et 1 masque (sanitaire le pass, sur le bas de votre certainement très charmant et néanmoins moustachu sourire le masque).
Il faudra également venir avec sa place (parce qu'il y a de grandes chances que l'on soit complets et que nous ne puissions plus vous en délivrer le soir venu).