BONJOUR à tous et à toutes
Une petite sortie ce début mai , qui s'annonce bien ensoleillé dans le bugey, avec un petiti resto sympa le midi.
Sortie annulée en cas de mauvais temps
Pauses café clopes ........
On part ensemble on revient ensemble.
Pour le midi un petit RESTO.(n'oubliez pas de mentionner si vous êtes en duo, c'est pour la réservation resto )
J'ai une place dispo pour une passagèr
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.