Bonjour à tous,
Envie de marcher ,mode rando ,tu viens avec moi?
Chacun marche sous sa propre responsabilité.
4,km à 4,5km/ heure ,1,30h à voire 2h de marche ,
Pas de compétition ,pas de pression,rien à se prouver .
Juste une marche de santé ,un lâcher prise.
Si tu viens, c'est que tu as une bonne condition physique.
Marche ni trop vite ,ni trop lente,on ne court pas
Merci .
Au plaisir de passer ce bon moment de plein air ensemble
Attention départ 14h30
Il va faire chaud ,prévoir de quoi s’hydrater ,casquette ,Parcours boisé.
Arrêt ,pause .
List of registered members (10/10 , available: 0)
Waiting list 
There are 5 comments for this event.