Bonjour,
Je vous propose une ou deux séances de méditations guidées, chez moi.
Je vous le dit de suite: Je ne suis pas un professionel du bien-être, je n'ai rien à vendre ni à promouvoir. Je propose cela uniquement pour le coté bienveillant de la chose. Vous ne repartirez donc pas avec une tonne de flyer, un livre que vous ne souhaitez pas ou un CD que vous n'écouterez jamais 😀.
J'ai pas mal d'enregistrements, avec des temps variables de 20 mn à 45 mn, voix masculine ou féminine, thèmes variables (montagne, lac, bienveillance, etc...)
Nous pourrons décider ensemble de laquelle sera choisie.
Je limite le nombre à 6, pour ne pas que cela soit trop impersonnel ensuite.
Entre les deux séances nous pourrons discuter un peu.
J'annule si nous ne sommes que 2 ou 3.
J'ai 2 tapis de fleur (pour ceux/celles qui connaissent). Si vous voulez amener votre tapis de yoga ou vos briques, pas de problème.
Nous boirons ensuite un petit thé ou infusion. Si vous voulez amener un petit quelque chose à grignoter, welcome 😀
A Dimanche.
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.