bonjour a toutes et a tous,
7e édition de Music en Ciel. Cette année, le festival est de nouveau ouvert à tous et sans limite de jauge. possibilite de restauration.
ce samedi a partir de 19h30 , trois artistes se succederont sur l'estrade
En ces temps où de plus en plus de femmes s’imposent dans le paysage musical français comme des auteures-compositrices-interprètes accomplies, l’une d’elles a déjà – instantanément – conquis nos cœurs par sa pop francophone, à la sincérité pure et organique d’aujourd’hui, qui convoque ça et là l’ambiance des 80’s. Elle s’appelle Janie, elle a la vingtaine et cultive avec chic des ritournelles à la fois douces et acides, intemporelles et inscrites dans l’air du temps dans le même jardin que Françoise Hardy ou France Gall, un jardin également connu d’une certaine Juliette Armanet.
Ils sont deux frères, Raphaël et Théo Herrerias et forment ensemble le groupe Terrenoire, nom inspiré d’un quartier ouvrier de Saint-Etienne dont ils sont originaires. Victoire de la révélation masculine cette année, leur univers conjugue intime et social et leurs musiques lumineuses et dansantes enflamment le dancefloor.
Depuis sa prestation lors de la première édition du festival Music en Ciel en 2015, Raphaël Herrerias, rejoint par son frère, a tracé son sillon pour le plus grand plaisir de tous ! Le duo sort en 2022 son album « Les Forces Contraires : La Mort et la Lumière ».
Avec « Radio Londres », son septième album studio en quatre décennies d’un parcours jalonné de tubes inattendus et de longs formats singuliers, Axel Bauer rend hommage à un esprit de résistance historique, le transposant dans notre monde contemporain avec conviction et humilité combinées.
Cette suite harmonieuse de chansons brûlantes, nourries d’une électricité tendue comme de mélodies entêtantes, taillées dans le roc(k) d’une sensibilité à fleur de peau, permet à Axel Bauer d’exprimer toute la palette de ses talents, du compositeur inspiré à l’interprète enflammé, en passant par l’auteur habité et le guitariste surdoué.
En cinquante-huit minutes haletantes et accrocheuses, Axel Bauer vient de délivrer, avec une réussite à la fois inédite et éclatante, un grand disque à son image et, par extension, à celle de la vie elle-même : chaleureux, addictif, simple et mortel.

Accès en transports en commun, arrêt «Henri Maréchal» via les bus C25 et 62, ou la ligne tram T2.
Train : gare de Saint-Priest à 10 mn à pied.
Liste des inscrits (8/30 reste 22)
Liste d'attente 
Il y a 24 commentaires sur cette sortie.