Restaurant, Concert et un Atelier Motos.
Entrée LIBRE, c'est 100% pour les artistes
On donne ce que l'on veux, c'est tout pour le groupe !!
Restauration possible à l´Overdrive Café dès 19h00
Happy, oui, Happy Hour 18h-20h
Concert à 20h30

Si les 4 lyonnais ont choisi Nadejda comme patronyme, c'est pour rendre hommage à l'insoumission, à la poésie, à l'histoire d'amour hors normes, et au destin tragique du Poète Ossip Mandelstam, et de sa bien aimée Nadejda.
Né de la rencontre de John (guitare/chant) et Rémi (Saxophone), le groupe est bientôt rejoint par Korven (batterie), et après quelques changement de line up, par Martin (basse).
Tous amis, tous frères, ils ont forgé leur son au blues de Chicago, au cuivre de la Nouvelle Orléans, à l'energie froide du punk de New York, le tout saupoudré de textes en français, aussi tendre que rageurs. Oscillant entre esthétique raffinée et pulsions destructrices, comme le papillon sortant de sa chrysalide, Nadejda déploie des ailes aussi belles que fragiles, avant de sauter dans le vide.
Line up :
Jonathan MARTIN Guitare / Chant
Rémi MATRAT Saxophone
Corentin GOURONG Batterie
Martin VERDONE Basse
Discographie :
Nadejda - Album 2012
L'n'G - EP 2014
1.3.1.2 - 2017
La ♫ L.A. la ♪♫ est Bienvenue
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !