Le rendez-vous street-art du 7e arrondissement de Lyon reviendra du 1er au 31 octobre pour une édition qui durera un mois tout entier.
Cette année, 50 artistes se partagent les murs de la Halle Debourg. Les douze premiers artistes sont révélés ici et le reste de la programmation (20 artistes nationaux et internationaux, et 20 artistes locaux) sera dévoilée progressivement jusqu’au festival, sur les réseaux sociaux de Peinture Fraîche.
Depuis un peu plus de 2 ans, Lyon a vu débarquer un nouveau festival entièrement dédié au street-art. Après deux premières éditions couronnées de succès dans le 7e arrondissement et notamment la Halle Debourg (avec respectivement 38 000 et 55 000 visiteurs), Peinture Fraîche annonce déjà son retour pour une troisième édition forcément très attendue.
Le street art, c’est bien entendu le graffiti. Mais aussi des pochoirs, des volumes, du live painting, de la précision ou de la fresque gigantesque. Et même du numérique. Sous toutes ses formes, toutes ses coutures, toutes ses coulures Peinture Fraîche va aborder cet art
Entrée : 5€
- Tarif réduit : 4€ pour les bénéficiaires du RSA (sur justificatif à l’entrée) et pour les personnes en situation de handicap
Liste des inscrits (8/12 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.