Je vous propose quelques parties de pétanque à l'ile Barlet
Débutant(e)s accepté(e)s
Venez avec votre bonne humeur pour un après midi convivial. Nous ne jouerons pas la paye.
Chacun peut apporter un petit quelquechose à partager , boissons, gouter s'il le souhaite
Au plaisir de vous rencontrer
Pensez à votre chaise.
nombreux stationnements sur le quai du rhône
Liste d'attente non acceptée
sortie annulée si pluie
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.