Profitons du temps printanier pour une pétanque ainsi que du traditionnel goûter...
Alors, venez en forme !
Rendez-vous dans le parc, après l'aire des jeux d'enfants pour profiter de l'ombre des grands arbres.
J'essaierai d'arriver tôt pour réserver une table
Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance
Annick
La L.A. est acceptée
Liste des inscrits (15/17 reste 2)
(2)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 18 commentaires sur cette sortie.