Profitons du temps printanier pour une pétanque ainsi que du traditionnel goûter...
Alors, venez en forme !
Rendez-vous dans le parc, après l'aire des jeux d'enfants pour profiter de l'ombre des grands arbres.
J'essaierai d'arriver tôt pour réserver une table
Apéro dînatoire pour celles et ceux qui peuvent rester si le temps le permet. Merci de préciser en commentaire si vous pouvez rester. Merci
Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance
Annick
La L.A. est acceptée
Liste des inscrits (14/15 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 21 commentaires sur cette sortie.