Hello tout le monde,,
Je vous propose une sortie Pétanque dans un Parc bien connu, vous pouvez venir et repartir quand vous le voulez, me l'avertir
- Avoir une bouteille d'eau
- Avoir sa triplette car je n'en ai pas à prêter
- une collation si necessaire
- quelques poses seront accordé
S'inscrire si vous êtes sûre de venir
Si la météo ne le permets pas, je décallerai
Si moins de 4 joueurs, sortie annulé
PS : Débutants(es) acceptés(es)
List of registered members (1/6 , available: 5)
Waiting list 
There are 3 comments for this event.