Alors que diriez-vous de cela :
Faire un picnic avant que l'été n'arrive à grand pas.
QUI M'ACCOMPAGNE POUR CE PARTAGE ?
Le concept : chacun apporte son assiette, ses couverts, son plaid également en prévoyant quelques victuailles à partager en commun (des trucs simples et légers si possible comme des tomates cerises, olives, melon, cake, gâteau ....).
N'oubliez pas casquette, lunettes, eau.
A bientôt
PS les animaux sont acceptés
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !