◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description



Soria  

Click to enlarge


» See some photos of past events «

Character

Actual mood using video images :)
Registration date
13 November 2009

Last connection
07 December 2022 - 15h32

Certified member  by
Luce1806

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
4 60 3 0
  95% 5%
Personal Info
Rankings
First Name : Leoncia
Sex : Woman
Status : Unknown
Birthday : 12 Apr 1954 (68 )
Area : Lyon 4ème

Always ready to go#3
Most popular!#8 (+1)
Very open minded!#29 (+3)
A few words
 
23 Images et photos avec tag Muguet - BonnesImages Bonheur à tous
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 Histoire de la charmante petite culotte

 

Savez-vous monsieur que, les dames cha

gent de culotte, minimum, tous les jours? Plus si nécessaire, bien entendu, en cas de: règles,  écoulements vaginaux… Imaginez une culotte maintenue en place une semaine, et,  c’est la même chose pour les caleçons. Tout le monde connais,  surtout les femmes, « Coca-Cola  aux glaçons » je veux dire, caca collé au caleçon.

 

Oui, une culotte ou un caleçon, dans ces conditions, seraient infectés et, infectants.

 

Pour autant, pensez-vous que les maladies sexuellement transmissibles sont données par cette lingerie intime? Pensez-vous qu’il faille déconseiller aux gens de la porter?

 

Non! N’est ce pas? car, si l’écoulement de ces fluides, et moins fluides, n’étant pas freinés par cette modeste barrière, ils seraient déposés sur tous les sièges et, par la même occasion, les particules déposées antérieurement par une autre personne, profiteraient pour envahir notre  intimité.  

 

Pour le masque c’est pareil:  il retient les particules virus, microbes ou champignons qui sortent des poumons, bouche et nez. Bien sûr, il fini par s’infecter. Pour cette raison il doit être changé toutes les 4 heures el plus fréquemment en cas de rhume, grippe, humidité ou transpiration.

 

Pour autant, pensez-vous qu’il  ne serait pas idiot ou mal intentionné d’accuser le masque de transmettre des infections respiratoires?

 

Le masque, bien au contraire, en piègent les postillons chargés de ces particules infectantes, les empêche d’être balancés sur la figure et l’espace respiratoire de son interlocuteur et de son entourage. Par la même occasion il nous protège des postillons des autres.

 

Cependant le masque est bel et bien dangereux pour le portefeuilles des personnes qui vivent de la maladie des autres. Réfléchissez: Le masque protège du covid, de la grippe, du rhume, et de toutes les maladies respiratoires en même temps…  C’est sûr que si on pratique le masque…  les pharmaciens, les médecins, les laboratoires… vont perdre une bonne partie de leur gagne-pain cet automne et hiver.

 

Alors  protégez-vous, ne soyez pas idiots; protégez les autres ne soyez pas collabo!!!

Leoncia OVEJERO le 24 /9/2020

 

 

 

 A tous ceux qui n'ont pas, encore, été les dindons de la farce:  

Protégez-vous: ne soyez pas idiots, protégez les autres: ne soyez pas collabo.

 

 

 

Il n'y a pas que le corona virus qui est dangereux : la grippe fait 14.000 morts par an en France. Le gentil rhume, par ses sur infections tue 29.000 personnes, sans compter la prise d'antibiotiques avec le problèmes de résistances et arrêts de travail... La bonchiolites fait 480.000 malades dont 7000 hospitalisations graves , arrêt de travail pour les mamans, kiné, et 500 morts de nourrissons. Alors le masque doit être adopté pour toutes les maladies respiratoires aigües qui tuent 500.000 personnes dans le monde. Si nous pouvions prendre conscience et adopter une ATTITUDE CIVIQUE PREVENTIVE!!! Les détracteurs du masque font courir le bruit comme quoi le masque n’est pas efficace contre les maladies respiratoires.
Du coup certaines personnes se posent des questions. Faut-t-il mettre un masque?
Observez: Tous les chirurgiens et leur équipes mettent le masque pour opérer, ils ne veulent pas infecter la plaie opératoire ce qui nuirait au patient et à leur réputation 
et pourrait même leur procurer un procès.
Alors c’est un gage d’efficacité. Non?
Observez, aussi, que le corps médical met un masque pour s’approcher des immunodéprimés. Preuve d’efficacité. Non?
Aucune méthode préventive contre les maladies respiratoires n’est efficace à 100%. C’est pourquoi il faut en associer plusieurs. Au lieu de les dédaigner. Non?
La vaccin pour la grippe est efficace seulement à 50% et seulement une année et, 
seulement pour le virus de la grippe. Mais, cette efficacité est très utile. 
L’efficacité du masque est variable suivant, qui le porte, et, comment il le porte. 
Il est plus efficace lorsqu’il est porté à la source, c’est à dire, par la personne contagieuse et, bien ajusté, que, lorsqu’il est porté par la personne qui cherche à se protéger. 
Mais il peut être porté par les deux. Ainsi le pourcentage d’efficacité augmente. La qualité du masque peut jouer aussi. 
Alors, si l’efficacité du masque peut varier entre 30, 40 et 75, ou, 80% (???) c’est très utile quand même. Ne le boudez pas. Réfléchissez: Quelle est l’efficacité du para pluie contre la pluie? Eh, bien ça dépend la taille du parapluie, la quantité d’eau qui tombe: pluie fine, pluie normale, trombes d’eau. Et, ça dépend aussi du temps d’exposition: Simplement pour traverser la rue ou pour faire 10 km à pied? Le vent associé aussi peut modifier l’efficacité du parapluie… Cependant, quoi qu’il en soit QUAND IL PLEUT: NOUS SOMMES TOUS BIEN CONTENTS D’AVOIR UN PARAPLUIE. N’est ce pas?
Pour en revenir au masque: il n’est pas cher, n’a pas d’effet secondaire et il est parfaitement compatible
avec toutes les autres méthodes, avec les vaccins, les boosters immunitaires, (vitamines C ou D,
zinc, cuivre, huiles essentielles, oignon, ail…) les lavages de mains…les poignées des portes…
Le masque est efficace pour les virus du rhume, des grippes, du coronavirus, de la rougeole
du bacille de la tuberculose, du pneumocoque et bien d’autres. Et, simultanément. Alors? Que du bénéfice!
Le masque, en cas de besoin, peut être fabriqué à la maison avec un vieux drap, un molleton,
une alèse, un vieux rideau, un reste de tissus, un foulard… Personnellement j’ai connu en début de carrière, les masques des chirurgiens en tissus réutilisables.
Souvenez-vous, lors de la dernière pandémie qui est partie des fermes mexicaines, on s’attendait à une hécatombe avec beaucoup de morts. Et, le Mexique n’avait pas un stock suffisant de masques préfabriqués. 
Mais le gouvernement mexicain avait eu la bonne idée de donner des cours de confection de masques artisanaux à la télé. Les gens ont pu ainsi se fabriquer les masques et se protéger un maximum. 
A retenir, on sais jamais!!!

Leoncia OVEJERO le 20/02/2020

 

 

 

 

 Il faut dire la vérité aux gens, en cacher une partie c’est mentir. 

 

La grippe le rhume et, aussi actuellement, LE CORONAVIRUS sont une maladie RESPIRATOIRE,.  Ces trois maladies se prennent par la respiration en inhalant de l'air qui vient de sortir, tout juste, des poumons d'une personne infectée et malade.

Ces trois types de virus sont très fragiles et incapables de vivre à l'extérieur. SEULS CEUX QUI ONT LA CHANCE DE PASSER "DIRECTEMENT" D'UNE PERSONNE A L'AUTRE SONT rescapés.

 

Donc, ces virus ne vivent pas dans l’air, ils ne se transmettent pas par les poignées des portes, il passent d’une personne à une autre par VOIE RESPIRATOIRE DIRECTE. Lorsque la personne malade respire, parle, tousse ou éternue, elle projette de fines gouttelettes de salive, les gouttes de Pflügge, remplies de colonies de virus. Ce jet expiratoire composé de vapeur d'eau, de CO2 et de gouttes plus ou moins grosses de salive remplis de virus  va sortir avec une certaine force et va décrire une ligne courbe, d’abord un peu horizontale de 0,50 à 1,5 mètres, maximum, puis va être attiré vers le sol car ce composé est plus lourd que l'air. (contrairement à la fumée, plus légère que l'air et qui, elle,  va monter)  . Pour se contaminer il faut se trouver dans cette trajectoire et respirer, inhaler les gouttelettes de salive sorties du corps de la personne infectée. C’est très facile dans les transports (bus, métro, voiture collective, n'hésitez pas à changer de place), mais surtout lors d'une longue conversation avec une personne, dans une  réunion, à l'école et… surtout à table lors d'un repas. Chaque fois que vous respirez il y a un apport de virus. Cet apport il faut le multiplier par le nombre de respirations =16 fois par minute. 

Vous pouvez calculer. Si vous parlez 15 mn avec une personne vous aurez 240 arrivages de virus dans vos bronches. Si c’est un repas d’une heure : (16X60)= 960 respirations d’air contaminé.  Plus l’arrivage d’envahisseurs est important et plus l’organisme aura du mal à se défendre.

 

Comment éviter la contagion ? C’est très simple : il suffit que LA PERSONNE ENRHUMEE ou GRIPPEE, ou covidée, mette un masque devant les orifices de sortie des projectiles : bouche et nez.

Leoncia OVEJERO confinement printemps 2020

 

 

 

 

ATTITUDE CIVIQUE PRÉVENTIVE

Si tu es enrhumé, grippé, si tu as mal de gorge

si tu tousses: Reste au chaud à la maison et soigne-toi

ou, mets un masque. Car tu es contagieux!!!

Stop à la propagation virale!!!

Les virus rendent malades et  tuent.

Ne soyons pas complices!!! 

 BARRONS LA ROUTE AUX POSTILLONS

TRANSPORTEURS DE VIRUS !!!!

Leoncia OVEJERO 2017

 

Nous sommes tous concernés, nos familles, nos fragiles: personnes âgées, bébés, porteurs de pathologies, ceux qui vont subir une intervention chirurgicale....

 

 

Il y a eu  14000 morts de la grippe,  les hiver s passés, en France. Le rhume en fait autant toute l'année par les surinfection bactériennes qu'il occasionne=39.000 victimes. Chaque année il y a 460.000 bronchiolites chez le nourrisson dont 7000, graves et 500 mortelles. (Si,si. Chiffres officiels). 

 

Mais ce n'est pas une fatalité. C'EST PARCE QUE L'INFORMATION N'EST PAS FAITE: 

Les personnes contagieuses postillonnent devant elles créant un nuage de virus qui, s’étant devant elles surtout en longueur et un peu en largeur, et, les personnes en face et à proximité, les respirent et se contaminent.

 

Alors : le port du masque pour les personnes contagieuses !!! 

Mais, SEULEMENT pendant la période contagieuse: 4 ou 5 jours pour la grippe et le rhume. Et, SEULEMENT en présence d'autres personnes, un temps très réduit et acceptable). Voila, une attitude civique préventive qui éviterait beaucoup de morts.

 

 

ATTENTION le vaccin contre la grippe est utile mais il a ses limites:
Le temps de la fabrication du vaccin, est au moins de 3 mois, 
 pendant ce temps, les virus traversent des populations
 

non vaccinées...
Les virus sont aussi transportés en avion 
et arrivent avant que le vaccin soit prêt...
Il se peut aussi que le virus présumé, se tarisse et
que, un autre auquel le vaccin n’était pas destiné se développe
à sa place....
Chaque année la grippe est provoquée par un ou plusieurs 
virus différents et, peut-être, différents aussi de celui pour 
lequel le vaccin a été fabriqué...
En plus ce vaccin ne s'adresse pas au virus du rhume qui, 
comme vous le savez, fait mourir autant que la grippe ou les 
grippes réunies par les surinfections BACTÉRIENNES qu’il provoque.
 Ce vaccin ne s'adresse pas non plus au tout nouveau CORONA VIRUS.

Alors « Une Attitude Civique Préventive ». est nécessaire.
les virus respiratoires se transmettent par les postillons et nous pouvons et nous devons leur barrer la route au lieu de les propager.

ATTENTION, Le lavage des mains, c'est une très bonne mesure d'hygiène mais, insuffisante. 

Réfléchissez 2 minutes: on vous postillonne les virus au visage, vous les respirez, vous les inhalez, ils sont dans vos voies respiratoires. Alors, vous pouvez vous laver les mains, les pieds et... le reste et vous pouvez même aérer votre maison. Franchement!!! Ce n'est pas sérieux!!!

 

ATTENTION, toux, éternuement viennent de manière intempestive: pas le temps de sortir le mouchoir de la poche et, pas de poubelle pour le jeter... "tousser sur sa main ou son bras" (???) absurde!! Après on va se frotter aux autres leur serrer la main, s'accrocher aux poignées, servir le pain ou les objets... Pour être vraiment efficaces, ces mesures doivent être complétées  par le port du masque. Alors: 
 


 

MASQUE OBLIGATOIRE POUR LES PERSONNES CONTAGIEUSES en présence d'autres personnes!!!

Leoncia OVEJERO 2017 

 

 

 

Some information abouth this member's life, their main subjects of interest, hobbies.
Work / Job

Teacher - Educator
Medical
Languages

I speak French
I speak Spanish
I speak Italian
Technology

Apple addict

I like a culture/food

French
Latin American
Italian
Sports

Hiking
Physical Activities

Stroll
Roller & ice skating

Cultural Activities

Museums - Exhibitions
Literature - Books
Music
Jazzy
Thinking

Philo - Psycho - Socio
Science
Paranormal - Magic
Cooking / Eating

Cooking
Picnics

Entertainment / Info

Shopping
Television
Radio - Press
Nature / Outdoors

Sea - Beach
Outings / Vacation

Go away for the week-end
Travel with a backpack

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum