Bonjour,
Je vous propose une belle boucle de 17km en partant de Vaugneray , pour aller jusquau col de la Luere, pique niquer a Chevinay avant de rejoindre St Bonnet le froid puis de revenir au bourg
denivelé:
point bas:390m
point haut:800m
chacun va a son rythme et randonne sous sa propre responsabilité
Ne pas oublier pic nic , boissons et votre belle humeur!
mon tel en MP la veille
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.