Lyon 1, Les Subsistances, Quais de Saône
Soirée "NO GENDER":
La plus berlinoise des soirées lyonnaises quitte exceptionnellement son écrin habituel du Kao pour électriser les SUBS. Événement militant, activiste, techno, queer, [NO GENDER] rassemblent les âmes libérées adeptes de techno rentre-dedans.
et si vous voulez des détails et ne pas vous tromper:
Collectif militant TECHNO, QUEER et PUNK, fondé par la DJ Angel Karel, sans règle de genre, révélant les minorités LGBTQIA+, pour imaginer l’expérience festive en toute liberté. Il est à l’origine des célèbres soirées [NO GENDER].
Toujours dans un espace « safe », cette [NO GENDER] hors série sur les désirs vibrera au rythme d’une techno brutale et de performances corporelles pour vous faire vivre une expérience alternative. Déchainez vos corps et libérez vous de vos désirs. Rejetons ensemble toutes règles de genre oppressives et célébrons la mixité sexuelle !
attention, aux Subs, ça bouge !
bienvenue si vous avez de l'énergie, que vous avez besoin de décompresser du taf, que vous êtes nazes du job mais prêts à vous défouler, si vous avez des chaussures plates et une tenue souple, très souple ou pas de tenue du tout.....
Welcome !
Résa ici : 16/ 13 €
https://www.les-subs.com/evenement/subs-session-no-gender-angel-karel/
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.