Bonjour
je vous propose donc de venir jouer au Tarot à Francheville .
Niveau moyen sans se prendre la tête , histoire de passer un bon moment .
Vu l heure petit grignottage sucré si vous le désirez .
au dimanche 3 août .
Frédéric .