LATINO EN PLEIN AIR
Les mardis Latino de la Place Gailleton sont confirmés par la Ville de Lyon, Dans le cadre de TOUTE LE MONDE DEHORS, voici ce Mardi 7 et tous les mardis du mois de Juillet. Venez danser à la place Gailleton:
- De 20h à 20h30 Initiation à la salsa, bachata et d'autres danses avec Dudu.
- Des 20h30 soirée avec Djy Oscar D'Lyon🇵🇪😍 (salsa, bachata, merengue y mas)
J'invite aux amateurs et bons danseurs à me joindre pour danserrrr🎶
Événement GRATUIT en plein air💃🕺🏽
La LA est biensur acceptée
🌹🙏
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !