Dîner une fois par mois dans un grand restaurant en nombre restreint de 6.
Apéro avec ou sans alcool entre 19h30-45 et 20h au bar (offert par l'organisateur)
Dîner à 20h, fin de sortie au plus tard à 22h
Utilisatrices et utilisateurs de 125 cm3. Pour pouvoir rouler en autonomie !
Chacun gère ses sorties comme il le souhaite, le groupe se contente de regrouper un même thème.