Bonjour,
suite à la fête du yoga du 21/06 et parce que c'est intéressant de marquer en conscience certaines étapes de notre vie tout en se reliant aux rythmes saisonniers, j'ai décéidé de créer un atelier à chaque saison.
Pour cet atelier de 2h 30, je vous propose un temps de retour à l'essentiel qui ouvre un espace intérieur!
Je vous guiderai sur une méditation pour célébrer les moissons de votre été en laissant aller ce qui n'a plus raison d'être. Puis nous pratiquerons 1h de yoga pour renforcer notre ancrage et notre stabilité pour soutenir les énergies de l'Automne.
La sophrologie mobilisera vos ressources pour vous préparer à entrer en douceur dans votre intériorité comme l'ivite la saison à venir.
Merci de prévoir un tapis +/- une serviette de plage ainsi qu'une tenue confortable.
Informations et réservations au 06 76 92 70 32 ou par messagerie.
Au plaisir d'échanger et peut- être de pratiquer avec vous.
Bel automne
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !