Pour faire du tennis occasionnellement. Vous savez faire des échanges et maîtrisez la balle ! Pas de débutants. Le mieux est d'afficher le niveau attendu dans la sortie ! Chacun peut proposer des sorties et inviter les membres du groupe !
L'aquariophilie, l'aquaponie, l'aquaculture intensive ou extensive, j'aimerai partager avec des amateurs du milieu aquatique, des idées, des informations, des sorties, des échanges