◄◄◄2122232425262728293031►►►
Les Jeux Olympiques à Lyon , ce serait génial . Qu'en pensez vous ? soyez optimistes
Un p'tit mot Gigi , les JO à Lyon
Pour les LFISTES écologistes, non, ça amènerait trop de pollution
Ce sont les Jeux Olympiques d'hiver , du hockey sur glace à Charlemagne , ce serait génial , du curling
Annecy était présentie comme ville de cloture des JO vient de perdre son maire EELV. Il doit l'avoir mauvaise.
Toujours plus haut Chris !!!!reste modeste un peu il y a des choses aussi intéressantes que les jo
Grand prix de formule 1, eurovision , Vendée Globe
Bin voyons Annick , je te rappelle que j'ai vu en 1998 le Mundial à Lyon au stade de Gerland .