◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄2122232425262728293031►►

Info ou intox ?
Auteur : Chrishelvet  
201/328

Date :    29-03-2026 17:59:34


Les Jeux Olympiques à Lyon , ce serait génial .

Qu'en pensez vous ? soyez optimistes
Auteur : Chrishelvet  
202/328

Date :    29-03-2026 18:00:39


Un p'tit mot Gigi , les JO à Lyon
Auteur : GILLIAN  
203/328

Date :    29-03-2026 18:01:04


Pour les LFISTES écologistes, non, ça amènerait trop de pollution
Auteur : Chrishelvet  
204/328

Date :    29-03-2026 18:03:02


Ce sont les Jeux Olympiques d'hiver , du hockey sur glace à Charlemagne , ce serait génial , du curling
Auteur : Pema 
205/328

Date :    29-03-2026 18:16:53


Annecy était présentie comme ville de cloture des JO vient de perdre son maire EELV. Il doit l'avoir mauvaise.
Auteur : Jeannema  
206/328

Date :    29-03-2026 18:21:53


Toujours plus haut Chris !!!!reste modeste un peu il y a des choses aussi intéressantes que les jo
Auteur : Jeannema  
207/328

Date :    29-03-2026 18:35:12


Grand prix de formule 1, eurovision , Vendée Globe
Auteur : Chrishelvet  
208/328

Date :    29-03-2026 19:01:26


Bin voyons Annick , je te rappelle que j'ai vu en 1998 le Mundial à Lyon au stade de Gerland .

◄◄2122232425262728293031►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »