◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄1213141516171819202122►►

Info ou intox ?
Auteur : Chrishelvet  
129/328

Date :    08-12-2025 18:25:18


Mr Raimondo dit qu'il a foutu une bonne rouste à son fils parce qu'il fumait des joints avec des copains .

Si cela continue , je vais m'inscrire pour rentrer dans la police
Auteur : Chrishelvet  
130/328

Date :    08-12-2025 18:28:33


Mr Raimondo dit éduquer son fils à la dure , r n , il dit que si cela continue , les vols , il va passer à la "vitesse supérieure"
Auteur : Chrishelvet  
131/328

Date :    08-12-2025 18:29:47


Qui , sur O V S , soutient Mr Raimondo ?
Auteur : Jeannema  
132/328

Date :    08-12-2025 18:35:54


Mr Raimondo il a raison faut pas se laisser marcher sur les pieds ! Va marcher sur les pieds de Mélenchon,tu verras sa réaction ; direct en cabane ( à moins qu il t envoie Mathilde )
Auteur : Fred_69100  
133/328

Date :    08-12-2025 18:51:47


JE soutiens ce chef d’entreprise qui rame à faire son travail sans être volé par des p'tits cons qui savent qu'ils ne risquent strictement rien face à la justice.Même la police baisse les bras, faute de moyens.
Il est plus simple de s'attaquer au commerçants, aux propriétaires squattés qu'aux voleurs en 2025, en France.

Auteur : Chrishelvet  
134/328

Date :    08-12-2025 18:54:22


Oui , mais mon cher Fred , ce qu'il fait est illégal , et tu est du côté de l'illégalité , cela me surprend de toi ceci
Auteur : Minana  
135/328

Date :    08-12-2025 19:31:19


Mais Chris, quand la justice ne fait plus son travail, on avise
Que ferais tu toi Chris si tu étais dans le même cas ?
Tu dirais au voleur : oh mais c’est pas bien ce que vous faites là et puis c’est tout 😳
Auteur : Chrishelvet  
136/328

Date :    08-12-2025 19:43:18


Il y a des solutions , par exemple , faire bloquer par un notaire ( ou un huissier ) , le versement des loyers pour les locaux car ils sont inutilisables suite à ses vols et aux multiples plaintes au commissariat ou en gendarmerie .

Si tout le monde fait justice soi-même , c'est encourager les règlements de compte dans les cités et partout , ce n'est pas cela la France .

◄◄1213141516171819202122►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »